Rébecca Perroud

Elle a grandi à Châteaurenard dans les Bouches du Rhône. Elle commence à monter en centre équestre comme toutes les petites filles, elle achète son premier poney à 7 ans, Pain d’Épice.
Mais très vite elle s'ennuie dans les cours.
A l'âge de 12 ans son premier cheval arrive dans sa vie, Mario. Un espagnol de 9 ans avec qui elle commence le dressage mais c'est un an plus tard, avec Obama qu'elle connait déjà depuis ses 9 ans, qu'elle découvre la liberté en autodidacte et crée son premier duo que tout le monde connait actuellement.
L'univers des chevaux prend de plus en plus de place dans sa vie mais elle garde les pieds sur terre en continuant ses études jusqu'à l'obtention de son bac. 
Malgré les années lycée, sa cavalerie continue de s'agrandir avec l'arrivée de Dubaï un jeune Haflinger de 2 ans et l'année suivante avec celle d'Hidalgo qui lui n'a que 4 ans.
A la fin de ses études, elle crée son entreprise de coach équin. Toujours avide de progression, en 2018, elle se forme auprès d'un cavalier artiste international en dressage monté. Durant ce laps de temps elle diminue les sorties en spectacle pour améliorer toujours plus son travail en montant un numéro mélangeant 
Haute Ecole et un dextre en liberté avec Dubaï et Hidalgo. La relève de Mario et Obama.
Numéro qui est présenté pour la première fois sur les pistes de Cheval Passion, à Avignon qui lui ouvre de nombreuses opportunités pour le présenter sur d'autres pistes à travers la France pour l'année 2019.
Le hasard fait bien les choses, un nouveau cheval croise la route de Rébecca.
Lazaro, un jeune cheval de 4 ans qui promet encore de belles choses...